lundi 21 mai 2007

Derniers préparatifs avant le conteneur.

Nous venons de nous rendre compte qu'il faut, pour pouvoir rentrer sur le territoire américain sans soucis, désinfecter tout ce qui a toucher le sol (extérieur à la maison).
Et bien il y a du boulot!!!!
Les vélos, les chaussures de toute la famille, les jouets de Rebecca...

Bien évidement nous ne pouvons pas prendre de nourriture dans le conteneur...
sait on jamais qu'on prendrait avec nous des virus qui seraient dangereux !!
Adieu chocolat belge, sirop de liège, fromage du coin....

Bon....... programme du jour... désinfection totale!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est le pays entier qui faudrai désinfecter..
enfin bon...moi on m'écoute jamais..

soso

Anonyme a dit…

oh ben t'as du boulot ! ils sont barges quand même !

myriam

Anonyme a dit…

N'oublie pas de désinfecter les pions de diverses boîtes de jeu... on ne sait pas dans quelles bouches ils ont traînés :p

Just have fun

Anonyme a dit…

Fichtre, avec tous les trucs de la vie, je me rends compte seulement maintenant, que ça y est ! vous y allez pour de bon ! Compte sur moi pour surveiller le blog de près ;o) Je vous souhaite bien du courage pour le déménagement et l'installation et surtout une chouette aventure là-bas :o)
Quant à la désinfection... c'est très surfait finalement : quand nous sommes allés à Chicago voir Philoo et Lauriane en 2005, j'avais 2 parts de pizzas dans mon sac à main ! On les a mangé à Chicago en attendant nos bagages :oDDD
Plein de gros bisous :o***
Axl.

Cat a dit…

Rooooo, ben je vois qu'en France ils sont plus cool qu'ici ;)
Mais pour la nourriture c'est surtout pour le conteneur, il ne peut pas y en avoir dedans.
Big bises à vous deux

Anonyme a dit…

C'est normal, pas de nourriture...
Vous pourriez attirer les rats qui dorme dans le bateau....

Bonne désinfection. Je crois qu'on a du mal à s'imager l'ampleur du travail que représente ce déménagement.

Rachel.