lundi 21 mai 2007

Le chantier de désinfection...


Juste pour le plaisir ... la maison en plein préparatifs, avec au milieu de la salle à manger une piscine entièrement désinfectée. Heureusement qu'il a fait super beau cet aprèm, elle a pu sécher au soleil.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et si ça touche le sol apres la désinfection?

Oui je sais, je sors

Isa

Anonyme a dit…

ah ah ah...
t'as du rigoler pour désinfecter la piscine!!!
je sais de quoi je parle c moi qui te l'ai refilé :-D

soso

Anonyme a dit…

cela dit..peux tu m'expliquer pourquoi tu dois désinfecter tt ce qui a touché le sol???
Leur sol serai t il plus propre que le notre???
je ne comprends pas très bien la démarche des amerloc sur ce coup là..(il y en a bien d'autre, ms je suis sure qu'on pourra en parler plus tard ;-) )

soso qui est ds l'expectative...

Cat a dit…

En fait, nous aurions pu, malencontreusement (bien évidement) marché sur le sol ou une vache folle serait passée...
Voilà en très résumé.
Il ne faut pas que nous puissions amener des maladies qui sont ici en Europe et qu'ils n'ont pas.

Anonyme a dit…

Sont vraiment parano c'est amerloque...Parcequ'au fond, ils viennent tous d'europe au dépard. Et les plus grosses saloperies viennent de chez eux.

Rachel.

Anonyme a dit…

C'est pas le pire, prenez des photos du bassin de décontamination lors de la descente d'avion. Il paraît même que le service des douanes porte de combinaisons intégrales avec masque...