samedi 19 mai 2007

Maison


Ouffff, nous avons enfin trouvé une maison.... disponible à partir du 25 juillet.

C'est la maison que nous voulions dans le quartier que nous préférions!

Bon, entre juin et juillet nous aurons un appartement de société.


Voici notre adresse à partir du 25 juillet donc :


John Paul Jones Lane, Harrisonburg.

Pour l'adresse complète, contactez-nous.


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien elle a l'air chouette. Un mois de camping avant la maison que vous vouliez c'est pas trop mal. Il y a du tapis plein dedans?
Bon, perso je préfère les voisines. Elle on une plus jolie couleur. ;-)

Rachel

Cat a dit…

mdr!! Oui, si j'avais pu choisir la couleur, j'aurai pris une bleu!!!
Mais malgré la couleur elle est top!
Nous avons 3 chambres et 2,5 salles de bain.
Et oui, il y a de la moquette partout sauf dans la cuisine et sdb... enfin, j'espère!!!

Anonyme a dit…

Ca à l'air sympa tout plein... manque plus que le gazon devant (il y en a du synthétique... genre tapis plein :p):D

Qu'est-ce que tu entends par 2 et 1/2... il y en a une ou on ne peut y aller qu'en dessous d'un metre?

Cat a dit…

2 sdb complète à l'étage avec wc, bain et éviers et une en bas juste avec wc et évier.

Pour le gazon, apparement il y a une société qui va le poser et qui l'entretiendra aussi.
Même pas besoin de tondre!!!! :D

Anonyme a dit…

pas mal..j'l'a voyait plus grande ;-)
et le club de maccramé il est loin???

soso qui aime bien la maison de caca

Anonyme a dit…

une bien jolie maison ! J'espère que vous y serez bien !

myriam

Anonyme a dit…

même pas besoin de tondre? Ben va s'ennuyer :p

Cat a dit…

mdr!!

Anonyme a dit…

Ben s'ennuyer??? Alons donc, ce n'est pas parce qu'il se rapproche géographiquement de son boulot qu'il va cesser de travailler à la maison... ;-)

Anonyme a dit…

Oui enfin, je continue a penser que ça ressemble tres fort à la maison de Barbie et Ken...

Isa

Anonyme a dit…

I'm a barbie girl in a barbie world...

c'est trèèèèès blonde ;-)

soso