lundi 25 juin 2007

Après les lits, les gâteaux!


Quand je dis que c'est trop, c'est trop...
Je ne sais pas si ces couleurs de gâteaux vous donnent envie d'en manger, mais moi, je sais que je n'en achèterai pas.
Encore un truc de plus à faire moi même!
SI vous voulez voir ces merveilles de plus près, cliquez sur l'image ;)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ben dis-donc?!? Ils ont pas la télé satellite? Ils devraeint voir qu'ici, c'est carrément plus joli.
Quoi? C'est culturel? Ha...
Ben faites gaffe hein, sombrez pas les amis!!!

Anonyme a dit…

Beurk !!!!
Je suis gourmande, mais y a des limites !
Du fait maison, y a rien de mieux, tu as raison !
Au micro-onde, ca crie aussi les gateaux ? Lol

Anonyme a dit…

Et oui, ils ont tous cette fameuse crème, exprès pour gâteau, dessus que tu peux acheter en pot ! On en trouve qu'aux USA, il n'y en a pas en Europe (j'ai cherché !!).
Est-ce que tu te sens exactement comme dans les séries TV ? Moi j'ai ressenti ça à chacun de mes voyages là-bas ! Bon c'était pas la Virginie, mais de ce que j'en vois, ça change pas beaucoup :oDD
Tu trouveras très certainement des magasins "français" pour la nourriture... mais méfie-toi : d'une c'est super cher et de deux c'est du français à l'américaine donc édulcoré !!
Je languis que tu gouttes le raisin !! Il y en a 12 sortes au moins et si certains sont flippant (très gros) ils ont quand même le goût de raisin, d'autres à l'aspect plus habituel ont, en revanche, un goût de l'espace !! (je me répète mais gaffe aux OGM, y'en a dans presque tout).
J'attends avec impatience tout ce genre de petits détails, ça m'éclate !!
Dernière précision, au cas où vous ayez quelques réticences concernant la viande, la mention "natural flavour" dans les sauces genre moutarde, ketchup etc. signifie "jus de viande" et non pas "herbes et plantes" comme en Europe.
J'espère que tout le reste se passe bien, soit dit en passant :o)
Bisous :o***

Axl - qui rigole bien.

Anonyme a dit…

t'es sure que c pas des gateaux "spéciale a entarter qqun"??
je me réjouis d'avance de la photo de l'étale à viande et à légumes :-D

soso

Anonyme a dit…

C'est incroyable. Je pensait qu'on ne voyait ces choses là que dans les séries....Mais non.

En tout cas moi qui suis pas sucré de base, là c'est vraiment trop!

Bonne chance pour arrivé à vous alimenté correctement.

Bise

Rachel.