vendredi 1 juin 2007

Assurances, auto, hotel, lits, day care...

Voilà de quoi passer pas mal de temps en recherches en tout genre!
Nous allons louer une voiture pendant quelques semaines lorsque nous arriverons à Washington. Mais il nous en faudra une avec un très grand coffre! Et oui, pour caser 6 valises et 3 bagages à main, il faut pas mal de place! Donc pour le moment on compare les agences.

Ensuite, petite recherche d'un hôtel pour le jour de notre arrivée.

Recherche aussi sur les sites des magasins du coin pour voir ce qu'ils proposent comme lit king size et comme lit de voyage pour Rebecca.

Et enfin, pour le moment, recherche d'une crèche pour Rebecca.

Ce qu'il faut savoir... c'est que je ne sais pas remplir les formulaires en ligne (non, non, c'est pas parce que je suis blonde, tsss tsss tss les mauvaises langues ;) ) car je dois remplir des champs obligatoires, comme par exemple un n° de téléphone (histoire qu'on me sonne pour me vendre des tas de trucs après). On m'a aussi demandé mon adresse, mais je n'ai pas encore d'adresse pour le premier mois, donc pas possible de remplir le formulaire, d'autres encore détectent que mon ordinateur n'est pas sur le sol des États Unis et me dit que pour l' "area" dans laquelle je me trouve, ma requête n'est pas valable! Super!!! Et je prépare comment moi mon déménagement???

Suite lors de mes prochaines recherches.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mmm... peut-être devrais-tu essayer de contacter Philippe et Lauriane à Chicago ? Ils sont sur le sol américain et sont déjà passé par ce genre d'étape il y a 3 ans. Ils pourront peut-être t'aider ou te conseiller ?
D'après leurs histoires épiques, ça semble très compliqué, en effet et à ce que je vois ça ne s'est pas arrangé !

Bisous et bon courage :o***

Axl.

Anonyme a dit…

Et Bernard qui, pour me rassurer, disait: "dis maman, on ne va pas au Zimbabwé"!
J'ai des doutes maintenant!
A demain pour la suite...
Bisous. Maman

Anonyme a dit…

ah ben voila...
faudra donc te contenter d'un "petit" lit, dans un petit motel sordide..lol..
te connaissant suis sure que tu vas trouver une astuce ;-)
courage!!!

soso

Anonyme a dit…

Comme dit l'adage " Qui cherche trouve.." Espérons que celà va se vérifier.
Bon courage

Rachel.

Anonyme a dit…

mmmmm, ca m'a l'air bien compliqué tout ca...Je suis certaine que tu y arriveras. Je vous envoies plein de courage.

Bises

Myriam