lundi 18 juin 2007

Derniers...

Voilà on y est!
C'est le dernier jour et la valse des derniers "tout" qui l'accompagne.
Dernières courses... ehh oui, j'ai ENCORE acheter des chaussures... elles sont trop cool!
Derniers papiers à régler, derniers bisous.....
Mais aussi dernière fois qu'on sentira les égouts dans la rue (pas mal non, plus ça!!!) ou dernière fois que mes voisins feront du feu en pleine journée pour brûler du plastic...
Bon, il y a, à toute situation, le bon et le moins bon côté. A nous de partir avec le meilleur d'ici.
Et puis on se voit au mois de septembre!!!!!!!

Pour ce qui est de la conversion des d° F en d° Celsius... C'est encore de l'approximatif ...
Je sais que :
0° F = -17.78°C
32°F = 0° C
50°F = 10°C
68°F= 20°C
86°F = 30°C
100°F = 37.7°C
Voilà un petit aide mémoire.

Pour les infos très pratiques...
Nous partons demain à 12H10 de Bruxelles.
A partir de demain, vous pouvez nous contacter par nos adresses mail, ou par skype ou msn.
Les GSM ne seront plus en fonction jusqu'en septembre.

Que dire de plus....
SI bien sûr!!!! Portez vous bien d'ici là, on se voit très bientôt, nous vous souhaitons enormément de bonnes choses.
Dans 3 mois on aura pleins de choses à se raconter. Puis j'espère vous lire ou vous entendre très très prochainement ( vive la technologie!!)

Donc à très très bienôt.
Je reviens poster sur le blog dès que j'ai accès au net.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage à vous ^^

Anonyme a dit…

Bonne installation,

Et au plaisir de se lire...

Bisous

Rachel.

Unknown a dit…

Ben bon voyage à vous et que tout aille pour le mieux.

Ici, on pensera fort à vous!!!
Promis!!!

Vivement les prochaines nouvelles!!!

Anonyme a dit…

plein de bizzzzzzzzzz et que tout roule ;-)

soso

Anonyme a dit…

Bon voyage, bonne installation, on pensera très fort à vous ici.

Gros bisous et à très vite !

J'ai une tite larme...

audrey a dit…

hello Cat,

Je pense beaucoup à vous. Vivez pleinement cette nouvelle aventure sans remords ni regrets... Prends bien soin de toi surtout. On se reparle bientôt, tu nous manques déjà.

Bisous

Anonyme a dit…

Bon voyage !! Vivez pleinement cette nouvelle aventure et faites gaffe aux OGM ;o)

Des valises de bisous et mes pensées vous accompagnent tous les trois :o***

Axl.