samedi 23 juin 2007

Les pommes de terre crient dans le micro onde

Non, ce n'est pas le prochain film d'horreur à la mode...
C'est réel!
Je vous explique...
Ici, les pommes de terre sont déjà lavées et emballées séparément dans un plastic spécial micro onde.
On les met cuire 8 minutes et pendant la cuisson... la pomme de terre se met a hurler!!!
Je vous assure, je ne sais pas trop comment dire d'autre.
J'ai même penser un moment qu'elle allait exploser.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah AH AH !!! je suis entrain d'imaginer ta tête au moment des hurlements de pommes de terre et je dois dire que c'est éclatant :oDDDD
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises et nous non plus ;o)
Encore !!!

Axl - qui adore ce genre de petits détails des autres planètes !

Anonyme a dit…

Mais c'est horrible! Les pauvres pommes de terre. Vous oser encore les manger après ça. Monstre que vous êtes!

Moi aussi j'adore ce genre de détails.

Encore!

Unknown a dit…

Et les gens, ils hurlent aussi quand ils sont dans le micro-ondes?

Rhaaa, c'est bon d'avoir de vos news...!!!

Cochonstar a dit…

salut c'est Pierre-André:

voilà je suis depuis peu membre de l'amicale des combattants de la Patate. Nous allons partout dans le monde pour sauver les patates.
Ainsi donc vous torturez des patatoes innocentes en les irradiant!!!

c'est scandaleux

Anonyme a dit…

Oh quelle horreur ! Ceci dit, étant en panne de gaz, ca m'aurait bien arrangé tes patates !!
Bon, je sais que ca se fait ici aussi de cuire les patates au micro-onde, mais j'ai jamais su comment faire (avec ou sans peau, avec ou sans eau, entières ou coupées )ni combien de temps les cuire. Du coup, j'ai jamais essayé. Si quelqu'un peut m'aider....Parce que je demanderais à la nouvelle américaine qu'elle m'envoie ses patates, mais d'ici à ce que je les recoivent, j'aurais racheté une bonbonne ! Lol !!

Et puis moi aussi j'aime bien tous ses petits détails...j'en redemande !

Bises

Cat a dit…

Simple les pommes de terre au micro onde, mais tout dépend du matériel...
Si tu as une caserolle micro onde, mets y un peu d'eau dans le fond et tes patates et hop 10 min
Si non, tu les mets sur un scotex et tu les piques, 10 min aussi, mais la elles seront toutes fripées car désechées.
Voilà... si d'autres ont des méthodes différentes...n'hésitez pas...

Anonyme a dit…

Oh ben merci ! 10 min, à puissance maximum je suppose ? Et pelées ?
Ben ce soir c'était tartines !
Y a des jours comme ca...

Bises

Anonyme a dit…

Vous n'avez rien comprit..
Il y a le champs du cygne, les hurlements des loups et bien au states ils ont EN PLUS le dernier salut de la patate...morte en brave ds le four à micro onde!!!
Des années d'élevage pour en arriver à ca!!!!
MERCI LA TECHNOLOGIE AMERICAINE!!!!
(et puis si ca avait pas été eux, c les japonais qui l'aurai fait ;-) )

a qd la meme chose pr les légumes à la vapeur???

soso