lundi 11 juin 2007

Merci

Voilà, tout simplement merci à tous ceux qui sont passé hier. cela nous as fait super plaisir de vous voir!!!
Apparemment vous avez tous trouvé votre bonheur et nous, nous nous sentons plus léger de pas mal de choses!! Merci aussi pour ça !
Note spéciale pour Axl, la machine à expresso va bientôt partir dans une autre maison!
Bien évidement je pensais faire des photos pendant la journée et il n'y a que cela que je n'ai pas fait!
Mission pour aujourd'hui : louer une voiture!
Il ne reste plus qu'une semaine et beaucoup de choses à faire!

Suite au prochain post

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Argh ! Heureusement que j'en ai eu une fois sinon j'aurai eu des regrets, genre !!!

Bisous :o***

Axl - buveuse de cappuccino !

Anonyme a dit…

J'etais ravie d'être la aussi, surtout que maintenant nounours ne quitte plus son doudou...
Et en plus, on va lui faire faire du sport, il n'a plus le choix..;-)
Isa

Anonyme a dit…

Vous vous sentez plus léger et un peu ( pas grand chose) plus riche ;-).
Et dire qu'il va faloir tout racheter sur place parceque les électro sont pas compatible....
Sinon, il y avait sans doute la place pour plein d'autre chose dans le contenaire ...
C'était super chouette en tout cas.
Cassandre à adoré dévaliser vos groseiller.

Bisous,

Rachel.

Cat a dit…

Ca a été amusant de voir tous ces petits bouts courrir partout!
Oui, il y avait encore de la place dans le container... mais il vallait mieux trier plutôt que de partir avec une accumulation de choses inutiles ou en triple exemplaire!
Je verai nounours demain avec son doudou et on le motivera à faire du vélo... si il n'en fait pas... plus de doudou :D

Unknown a dit…

Ben avec plaisir va!

Puis c'est toujours amusant de ne pas repartir les mains vides...

;-)

En fait euh... Merci à vous!