mercredi 6 juin 2007

Que faisons nous avant le départ?


Nous passons notre temps à la plaine de jeux!!

Je ne sais pas qui des deux m'amuse le plus ;)

Preuve à l'appui!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ah ! Ca me fait délirer ! Je suis dingue des balançoires aussi :oDDD
Vous êtes pas stressés, vous les belges (!!!) ça fait plaisir à voir ;o)

Axl - qui compte bien en avoir une un jour ;o)

Anonyme a dit…

Regardez ! on parle de vous chez nous ! :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-919918@51-866290,0.html

Si ça se trouve vous partez juste à temps ;o)

Bisous :o*

Axl - La France c'est bien, mais pas pour longtemps !

Cat a dit…

Oui, c'est un très bon résumé de la situation.
Nous irons votr comme tous les Belges (sauf dispensés) ce dimanche. Nous ne partons que le 19. On a bien pensé se désinscrire avant de la commune, mais si nous avions eu besoin de papiers pour quoi que ce soit on aurait été embêtés.
Donc dimanche nous nous poserons la question de savoir pour qui voter. Bien évidement, pas pour les flamands!! (oups, ça m'a échappé)
Si j'ai le temps et l'appareil, je prendrai une photo de deux affiches électorales amusantes près de chez moi.