mercredi 27 juin 2007

Retour sur la nourriture


Ici nous achetons les pommes comme ça! ( bon y a aussi des entières, je vous rassure!)
Et merci à Axl de nous avoir tuyautés sur les raisins... la petite est devenue accroc et mange enfin des fruits en plus des fameuses pommes en tranche.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je savais pas que chiquita faisait aussi des pommes...
ca doit etre zarbi de tt trouver épluché et en sachet, non???

soso

Cat a dit…

Elles sont juste découpée, elles sont pas épluchées;)

Anonyme a dit…

Moi ça me fout les jetons quand même ça :o/

Axl - qui aime pas trop ce côté là des USA.

Unknown a dit…

Salut Cat, Bernard et Rebecca, je suis bien contente de voir que vous allez bien! Ce que j'ai vu de vos début laisse présageer que vous serez bien chez ces tarés (les petites culottes sont pas emballées et jetables elles?). Ca fera bizarre de pas vous avoir à notre prochaine soirée jeux.
Je vous annonce que ma maison est vendue. Et je me demandais si vous aviez trouvé acquereur pour votre meuble. je pense que je pourrai me le permettre après le déménagement (15/09), donc s'il n'est pas vendu, tenez-moi au courant.
Vous aurez également compris qu'on déménage quand vous vous mariez, mais on ne ratera pas votre maraige, je vous le promets!
A bientôt et faites gaffe s'il vous propose des trucs trop bizarres, demandez-nous notre avis avant de le mettre en bouche!

Unknown a dit…

Eh oui, j'ai fait plein de fautes d'orthographe, sorry.

Anonyme a dit…

Ca me tente pas ces fruits en tranches....