mercredi 20 juin 2007

Washington 7h du mat...

Tout d abord, merci pour vos messages, ils nous accompagnent dans notre aventure!
Le voyage s est fort bien passe (pas d accent car clavier américain)
Rebecca voulait descendre de l avion au décollage, puis après ça a été.
Bizarrement nous avons passe un contrôle de sécurité plutôt léger!
Je pensais devoir jeter tout ce qui ressemblerai de près ou de loin a de la nourriture... et bien je me suis trompée, du coup, Rebecca avait de quoi tenir un siège dans l avion!
Nous avons récupéré nos 6 valises et trouve rapidement notre hôtel ainsi que le free shutle qui nous y a conduit.
Pour John : ils doivent avoir des mages balaise car je n ai pas vu la mega piscine de contamination!
Journée chargée aujourd hui, nous partons pour harrisonburg.
Portez vous bien et a très bientôt!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà des nouvelles! Génial !!
Contente que tout se soit bien passé jusqu'ici. Je vous embrasse bien fort....Bonne journée
Bises

Anonyme a dit…

Cela fait vraiment plaisir de te lire Catherine. On a même l'impression que vous êtes toujours à Liers!pourtant non, vous êtes sur l'autre continent! Demain vous nous raconterez tout sur votre appartement de transit et aussi les appréciations de Rebecca.
Bonne fin de journée et surtout prenez bien soin de vous. Gros gros bisous.
Mamy

Anonyme a dit…

Ah tu vois que le coup de la bouffe s'est surfait ! Je suis bien contente que tout se soit déroulé simplement, c'est toujours plus plaisant :o)
J'espère très sincèrement que tout va continuer aussi bien et que vous serez très vite bien installés. Plein de bisous aux nouveaux amerlocs :o***

Axl.

Anonyme a dit…

Coucou Catherine et Bernard, et la petite Rebecca,

Oui je me doute que c'est dur avec le clavier, c'était pareil au Népal, encore que là-bas, ce qui était écrit sur les touches était en plus effacé tant les ordis étaient vieux!!! Alors vive le français sans contrainte d'orthographe!!!

Heureux de vous savoir bien arrivés, j'ai bien pensé à votre folle équippée!

Je vous embrasse, prenez bien soin de vous,
Bisous,
Corinne?

Anonyme a dit…

Hello,

Super, apparement tout commence bien. Celà va donc continuer.C'est la loi des séries...Celà marche aussi dans se sens là!

On pense bien à vous en tout cas.

Bise à toutes la family,

Rachel.

Anonyme a dit…

T'as pas vu la piscine de contamination car ils sont trés stoum... en fait ils injectent des produits chimiques dans les émanations de vapeurs pour que désormais, les nuages, fassent ce boulot à l'insu des gens. Pour s'en protéger il faut mettre de l'alluminium sur la tête :p

Content que cela se soit bien passé pour vous ;)

Bonne route ^^

Anonyme a dit…

Great work.