dimanche 22 juillet 2007

Ce bon vieux Harry

Hier 21 juillet, jour de la fête nationale Belge, est sorti le dernier opus de Harry Potter.
Je ne vous ai pas parlé de la folie avant l'arrivée du bouquin, mais je peux vous dire que les fans attendaient impatiemment l'arrivée du dernier tome. Pour preuve, des piles de livres envolées à la fin de la première journée de vente!!!
Affolant!!!!

Petit message à Vincent :
Profite bien de tes vacances!!!! bises bises!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et quoi ? Tu l'as ?
Pfff, moi, je suis obligée d'attendre le 26 octobre pour pouvoir le lire en francais !

Dis Cat, je t'ai demandé sur un autre com'si je pouvais te "piquer" des photos pour les mettre en page ? Tu n'as pas du voir....Alors, je peux ?

Gros bisous

Anonyme a dit…

et vi... ce fut partout pareil dans le monde en fait ! Car le bouquin est sorti en anglais de partout, disons dans toutes les librairies qui vendent des livres en VO. Hysteric world !
Ceci dit j'adore Harry Potter et je vais bientôt aller voir le 5 au ciné ;o)
Bisous :o***

Axl - fan de !

Cat a dit…

Coucou mimi, oui, ui, bien sur que tu peux utiliser les photos de la petite. Je l'ai vu et puis j'ai oublié... honte sur moi!!

Tant que je t'ai dans un message, j'ai regardé les papiers de scrap, etc, il y a vraiement de chouettes trucs et pas très cher, enfin je pense. Si tu veux plus de détails, n'hésite pas

bizz bizzz

Anonyme a dit…

I LOVE HARRY POTTER!!!!!!
suis allée voir le 5ème, un des meilleurs du tas (pour moi) mm si il passe encore sur plein de chose, ms bon...
apparement "la meuse" (ou un autre journal je sais pu)a traduit les 2 dernieres pages du tome 7, que zam c empressé de lire (zam est anti harry potter)depuis il me regarde genre "je sais et pas toi" CA M'ENERFFFFFFFFFFF...ms il sait aussi que si il me dit quoi que ce soit c cause de divrorce...lol...

soso qui sera sorcière qd elle sera plus grande

Anonyme a dit…

Oh super pour les photos, merci !
Ah oui, j'imagine bien qu'il doit y avoir des trucs terribles pour le scrap la-bas. Ils doivent avoir une belle longueur d'avance par rapport à ici. Quoique ca commence à se développer !Youpie !
J'ai trouvé un proxy delhaize avec un vrai rayon scrap, je suis trop contente...moins mon portefeuille, mais bon...LOL, c'est mon petit plaisir à moi.

Bisous bisous