mardi 10 juillet 2007

Collier... maman!!!!

Après avoir énuméré toutes les parties du corps de Bouddha, Cacahuète à trouvé le collier fort à son goût!
Et très amusant de mettre ses doigts dans la bouche de la statue :(.
Dimanche soir, nous avons essayé les plats chinois à emporter. Encore une fois... tout baigne dans le gras...
Bon vous allez nous trouver difficile, mais faut pas qu'on gonfle non plus!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es jamais contente ;-)
à ta place je commence a bouffer bio et a gouter à tous les cakes "végétébeul" ;-)

soso

ps: pays d'obèses..

Anonyme a dit…

Non, moi je ne vous trouve pas difficiles... c'est juste que la bouffe aux US EST dégueu... à part les vrais hamburgers et les muffins (mes deux péchés mignons américains!) j'ai toujours eu beaucoup de mal à me nourrir outre Atlantique. Même quand on achetait des légumes ça me faisait flipper car ils sont tous génétiquement modifiés :o/
J'espère juste que vous trouverez une boutique alimentaire, qui vous convient, pas loin de chez vous... good luck :o***

Axl. - qui comprend bien le truc.

M&A a dit…

Chère Catherine,

Je suis exactement du même avis que
toi au sujet de l'alimentation nord-américaine.
Trop-gras!!!
Ça prend un peu du temps pour préparer
soi-même, mais en utilisant l'huile d'olive vierge
on peut tout cuire.
C'est bon pour notre santé.....
Bien-sûr, on peut trouver des " repas tout préparés"
quand-même à notre goût.
En effet j'évite autant que possible d'acheter
des repas tout préparés.
On a vraiment beaucoup du plaisir de voir la charmante
Rebecca dans ton blog!
Elle est exquise quand elle sourie
et je me rappelle qu'elle est très intelligente!
Gros bisou à Rebecca et
nous vous embrassons Catherine et Bernard.
Portez vous bien! Akiko