lundi 30 juillet 2007

Premier jour de crèche pour Rebecca






Lundi 30 ... premier jour de crèche ici pour Rebecca.
Grande expérience pour elle, car tous parlent anglais là bas. J'espère que cela va bien se passer!!

Si non, le we à été très chargé ici.
Nettoyage de l'apart et derniers trajets avec nos affaires vers la maison, samedi.
Fin d'après midi sur la pleine de jeu et rencontre d'une petite fille.
Grosse bosse sur la tête de Rebecca qui, trop enthousiaste par la plaine de jeu a voulu aller plus vite que l'escalier.
Dimanche rangement dans la maison et achat d'une TV écran plat.

Au niveau du bruit... J'arrive à dormir sans boules quies donc c'est cool.
Je me dis que d'ici quelques temps ça me bercera.


Quelques photos d'une des deux pleine de jeu de Liberty square ( là où on habite)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut vous trois.

J'espére que le premier jour de créche c'est bien passé pour la puce. Elle se fait à l'anglais? Ben lui parle en anglais?
Sinon, J'aimerais vraiment bien qu'on installe une ou deux plaine de jeux comme là bas ici!Elles ont l'air trop chouette.
Bisous
Rachel.