lundi 17 septembre 2007

Ca repart





Après quelques jours sans écrire, je reprend les news.

Celles ci sont de Belgique bien évidement...


Tout d'abord, je commencerait ce billet en vous disant MERCI!

Merci d'avoir été là vendredi et de nous avoir fait passer une merveilleuse journée!

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps pour parler comme nous voulions avec tous, mais chaque moment est un petit trésor... MERCI MERCI MERCI!


Voici les premières photos ... bientôt celles du photographe.
Pensée toute particulière, ce lundi, pour Bernard qui est déjà reparti à Harrisonburg.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es vraiment ravissante dans ta robe Cat, félicitations à vous deux et encore désolé de ne pas avoir répondu présent physiquement.
Tous nos voeux de bonheur vous accompagnent.

May de force be with you !

Anonyme a dit…

Heu...
Idem.
Il a encore réussit à passer avant moi.
On a penser à vous et je suis contente que tout se soit bien passé.

Bisous

Rachel.

Anonyme a dit…

Vous êtes SUPERBES !! Encore toutes mes félicitations !

Anonyme a dit…

Comme je suis contente pour vous ! C'est merveilleux, vous êtes éblouissants tous les trois :o) Cat tu es rayonnante :o)
Tous mes voeux de bonheur profond vous accompagnent :o****

Axl - ravie.

Anonyme a dit…

très belle mariée