samedi 29 septembre 2007

Programme chargé.

Depuis mon retour, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire sur le blog.
Et oui, je profite des quelques jours en Belgique pour vous voir!
Je n'aurai malheureusement pas le temps de faire tout ce que j'avais prévu.
Notamment d'écrire bien plus souvent sur ce que je fais en Belgique.
Mais ça pourrait se résumer en : sortie tous les soirs pour voir des gens.
Je profite d'ailleurs de ces quelques lignes pour vous remercier... j'ai passé de très bons moments ces derniers jours, à manger un bout avec l'un ou l'autre, à participer à une soirée jeux (ça, ça manquait vraiment beaucoup!!!), à faire du shopping avec une ou encore parler au téléphone avec d'autres.... merci pour tous ces précieux moments.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et à offrir le cadeau du 1000ème post... qui vaut vraiment le détour.

^^