lundi 29 octobre 2007

Les préparations...

Ce week end, j'ai préparé la citrouille...


Le kit a été bien utile ; surtout les scies.


J'ai pensé aux miss qui aiment les chats... regardez plutôt :



















Reste à vous montrer le soir, quand l'appareil qui fait de la fumée sera en fonction.

Nous avons aussi un costume pour Rebecca ainsi qu'un "bac pour récupérer les bonbons...

Ce lundi, la petite est déjà dans le thème de la semaine : elle a choisi de porter un t-shirt avec un petit chat. Certains enfants de la crèche avaient des t-shirt avec un énoooorme squelette.





Ahhh oui, bonne nouvelle Ben à son permis de conduire. Merci à Philoo et Lauriane de nous avoir expliqué pour les papiers. Pleins de bisous à vous!!!!

Le mien je le passerai dès que j'aurai mon autorisation de travail... quand? Euuuu ça peut prendre encore 2 mois.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca alors, tu est extraordinaire. Elle est magnifique la citrouille. Quand j'ai vu le kit, j'y croyait pas trop. Bravo.

Bisous,

Rachel.

Anonyme a dit…

Un grand bravo à la "maman artiste" qui réalise d'aussi belles choses. Si Rebecca assiste à toutes les leçons de bricolage, elle donnera bien vite un bon coup de main.
Félicitations au nouveau conducteur "américain". Maintenant il va peut-être rêver d'une américaine (voiture bien entendu!). Bisous à vous trois. Mamy

Anonyme a dit…

Impec, vous êtes fin prêts ! Gare aux indigestions ;o)
Félicitations pour le permis, c'est quand même plus pratique d'avoir le droit de conduire sa voiture !

Plein de bisous :o)***

Axl. - qui a fait les provisions aussi pour les enfants du village ;o)