jeudi 11 octobre 2007

Une belle journée


Et oui, c'est une très belle journée, même si les températures sont descendues au niveau des 17°...

Bien évidement je ne vous parles pas du temps ici!!!

Mais du nouveau magasin qui à ouvert ici à Harrisonburg!

Un magasin d'alimentation.

J'étais passée avec Ben samedi, juste en rentrant pour trouver un petit truc facile à faire pour manger.

Et là, j'hallucine... un salade bar, une fromagerie, une sandwicherie, des plats chauds, une boucherie... une variété de fromage un peu plus intéressante et la boulangerie fait même des pâtisserie.

Faut que j'y aille un jour avec mon appareil photo pour que je vous montre tout ça.


Mais en attendant histoire de vous montrer que la pâtisserie en vaut le coup cette fois ci, je me suis sacrifiée pour une tartelette au citron....


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une seule chose à dire : MIAM !
Moi aussi je raffole des tartes au citron ;op
En revanche, cette histoire de nouveau magasin d'alimentation, c'est plutôt une bonne nouvelle, vous allez peut-être arriver à manger varié, équilibré et bon ?!!!

Bisous :o***

Axl - légumes bio livré à domicile ;o)

Anonyme a dit…

Enfin l'arrivée du méssie tant attendu : le grand satantmalbouffe recule de quelques grammes... ce sera toujours ça de pas pris ^^

Anonyme a dit…

Un sacrifice.... hmhm

Isa ;-)