dimanche 16 décembre 2007

Avis de tempête 1






Ps: qui sera le 2000ième?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est !!! J'ai ENFIN retrouvé l'adresse de ton blog !! Je suis trop contente ! Je vais enfin pouvoir reprendre de vos nouvelles !
Je viens de passer une bonne demi heure à lire toutes les news que j'avais ratées !
Dis donc, c'est sérieux les tempêtes la-bas !
Gros gros bisous à tous les 3 !!

Cat a dit…

Super contente de te relire Mimi!
Ce n'est pas une tempête comme nous on l'entend avec beaucoup de vent.
Les dég^ts ont uniquement été causés par le poid de la glace sur les branches. Pas de vent... juste de la pluie par temps très froid.
Heureusement rien au sol!

Bizzzz

Anonyme a dit…

Oui, heureusement ! Ca doit faire de fameux dégats déjà comme ca !!
Au fait, c'était moi le 2000 ème visiteur, mais j'avais tellement à lire que je m'y suis reprise 3 fois....résultat, quand j'ai posté, on était à 2003 ! LOL
J'ai gagné le droit d'avancer de 5 cases pour me rendre en l'an 2008 ??? LOL

Bisous