mercredi 26 décembre 2007

l'instant pub!

Tout d'abord, merci pour vos bons voeux!

C'est ça aussi internet... et c'est pour ça que j'aime ce blog... il me permet d'avoir de vos news très rapidement.

Je profite de ce message pour vous remercier d'avoir suivi notre début d'histoire aux usa et d'avoir réagi à mes billets! Ça nous fait chaud au coeur de vous lire!!!!


Nous voilà rentrés de New York... la ville qui ne dors jamais!

Et bien c'est vrai! Une vrai folie! Mais je vous en dirait plus dans un prochain billet.

Le temps de trier les photos et les films.


Alors pour vous faire patienter, comme dans les cinémas ou à la tv, je vais vous présenter un produit... :D :D :D


En fait, c'est en feuilletant le magasine de l'avion que je l'ai trouvé... l'objet dont vous ne pourrez plus vous passer dès que je vous l'aurai présenté!!!

(roulement de tambour)


Le "marshmallow shooter"

Cet engin vous permet d'envoyer des marshmallow sur vos petits camarades (comme dans un laser game mais avec des marshmallow).
Il est dit dans la pub qu'il est très pratique, qu'il à une petite lampe pour aider à tirer, facile à recharger ( 20 bonbons à la fois quand même)
....
Bref, vous ne pourrez plus vous en passer... c'est pas faute de vous avoir prévenu!!!
Hehehe, ça m'amuse beaucoup ces petits gadgets... prochaine coupure pub d'ici quelques jours pour d'autres objets tellement indispensable!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en veut un, j'en veut un.

Et on vise la bouche grande ouverte, sinon c'est gacher la nourriture...

Anonyme a dit…

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Il font pas que des trucs inutiles les ricains :))))))

Cat a dit…

AAAAhhhhhh, je savais que ca vous plairait.... mdr!

Bises à vous trois!!!!