mardi 11 décembre 2007

Programme chargé...


Ce n'est pas tant qu'on ait beaucoup de choses à faire, mais plutôt que Rebecca adoooore les virus....
Du coup, ce week end nous avons vu les docteurs et avons pris soins de notre princesse.
Elle a été très très serrée encore une fois.
Et évidement les nuits sont plutôt courtes...
Enfin, aujourd'hui je trouve qu'il y a une amélioration positive... ouffff.

Quelques photos ...
Les feuilles sur le coté de la route.... j'aime beaucoup...
C'est ça l'automne... enfin l'hiver ici.

Miss aime bien les motos, alors elle essaye... mais elle est encore petite pour tenir le guidon longtemps...



La dernière photo est un aigle que j'ai pu prendre en photo... ils étaient 3 au dessus des maisons du quartier.. juste eu le temps de prendre mon apn et de shooter.



Bon petite question....
Que faites vous pour Noël et nouvel an?
Pour noël nous serons à New York... le nouvel an... Bohhh pas encore d'idées...on improvisera.
Racontez moi vos projets!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh! Noël à New York! Bon amusement à vous 3. Nous, les enfants terminent les examens et puis congé 2 semaines. On part quelques jours en Alsace. Pierre, Martine, Antoine, Sylvain et Amélie

Anonyme a dit…

Nous on fait noël en amoureux. Le 24 on se prépare/commande des petits plats traiteur. On loue quelques DVD en commençant par un pour regarder avec la petite. Ensuite, aprés que miss soit au lit, on déballe nos cadeaux à nous en dégustant de petites choses sympathique et en buvant quelque liqueur agréable. Ensuite, nous passons à la phase 'constructions de certains cadeaux de la petite" car c'est une pénitence de les déballer (et les enfant sne sont pas trés patients le matin...donc... on fait ça le soir).

Pour nouvel an, on squatte chez Gaëtan et Sandra... avec une belle brochette d'amis comme d'hab.

Amusez-vous bien de votre côté... j'imagine qu'avec leur côté festif, noël là-bas doit être trés chouette.

Bises,

Rachel et John

Anonyme a dit…

Salut,

Nous la Noël, on la passe dans les grandes familles. Ma famille le réveillon et celle de Thomas le jour même. On s'offre des cadeaux des 2 côtés, enfin surtout pour les enfants le réveillon.
Pour le nouvel an, on invite les potes jeux de rôles de Liège à la maison avec un principe d'auberge espagnole.
Je vous souhaite de bonnes fêtes! et une bonne et heureuse année américaine!
Brigitte