mardi 1 janvier 2008

1ier de l'an

Alors vos réveillons c'était comment?
J'espère que vous avez passer de bons moments!

Ici ce fut plutôt calme, je mettrai les photos dans un billet prochain, après la saga NY.

Mais d'ici là, je vais peut être passer quelques jours sans blog car Rebecca est ENCORE malade!
Donc direction le docteur dès demain matin!

Voilà... à très vite!

Bises

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année a vous trois.... pleins de decouvertes pour cette année 2008.

Et pour nous, le reveillon a la maison et une bonne g..de bois le lendemain. (resolution de l'année, je bois plus jamais de Gin.. lol)

Isa

Anonyme a dit…

Héllo,

Le réveillon à été calme. Soirée bouffes ( trop) et discut chez Gaëtan et Sandra.
Cassandre et léa se sont disputé juste 23h. Là, on les a mise au lit.

Je vous resouhaites une bonne année 2008 et une bonne santé surtout!

Rachel.

Anonyme a dit…

D'abord, mon message d'une originalité crasse :
BONNE ANNEE à vous deux et à Rebecca!

On a fait un réveillon à la maison avec quelques potes. On s'est bien amusés. Mais pas de jeux, juste boire et manger.

Brigitte

PS: Je ne crois pas qu'Isa tiendra sa résolution de l'année!

Cat a dit…

Pour tout te dire ... moi non plus ;)...
Mais qui sait!

Anonyme a dit…

Bonne année à vous trois et surtout une bonne santé pour Rebecca (wouaaa... ça rime en plus).

Braellyra a dit…

Bonne année et bonne santé à tous ! Plein de bonheur pour tous cette année !

Nous avons passé le réveillon à 6, le père et le fils de Fred étant à la maison.

Un menu très simple, sans alcool (j'ai juste trinqué avec mes enfants 1 verre de cidre à 1 heure, histoire de..), une soirée presque normale en fait. Gaël, Jordan et moi sommes allés voir les feux d'artifice sur le boulevard près de chez moi et nous avons passés les 12 coups de minuits en rue, tous seuls....
C'était bien triste cette année, et je suis bien contente que tout ce tralala soit fini !

je profite de ce message pour t'annoncer mon nouveau blog : http://braellyra.blogspot.com/

Gros bisous à tous et toutes !

Myriam

Anonyme a dit…

Non, mais euh.....si si

Isa