jeudi 10 janvier 2008

Pause NY pour une découverte dans mon magasin!


Aujourd'hui pas de New York...
C'est une tout autre histoire qui m'amène...
Une histoire qui sent bon le chocolat!!!
Oui, oui, j'ai trouvé du chocolat dans mon Martin's ( supermarché) préféré.
Depuis qu'ils ont un choix sympa en fromage, j'ai adopté ce supermarché. En plus ils ont un choix plutôt sympa en fruits et légumes. On peut les choisir bio aussi. Et puis ce qui n'est pas négligeable dans ce pays de sur consommation... ils font attention à mettre plus de 3 articles dans vos sachets de courses. Il y à même des sacs en tissus réutilisable dispo.
Es ce que l'américain est en train de réfléchir un peu au sort de la planète????
Bon revenons à nos moutons... ou plutôt à notre chocolat... oui, car ce n'est pas n'importe quoi comme chocolat... c'est du chocolat noir de chez Callebaut! ( et un bout de blanc aussi)
évidement quand j'ai vu ça, je me suis approchée de la vendeuse pour lui demander si ils en aurait souvent. Malheureusement non. Mais je peux le commander en grande quantité. (euuuu non, merci) Donc j'ai fait un petit stock. Et ça sent rudement bon!!!!
Reste à savoir si Ben va tenir loin du chocolat...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme quoi, tout arrive!
Si Ben ne tient pas tu peut toujours te le faire envoyer. Celà se périme pas trop vite le chocolat.

Cat a dit…

On s'en est déjà fait envoyé...
Merci les mamans! Ainsi que du sirop de Liège!! Le seul souci c'est que si ils ouvrent le paquet à la poste et bien ils te confisque ton chocolat... enfin toutes les denrées alimentaires.
Mais bon le risque est minime...

Anonyme a dit…

Quoi! Il confisque le chocolat! Quel honte.

Cat a dit…

Ils se le garde et le mange! enfin, c'est juste pas dit comme ça.