samedi 5 janvier 2008

Petits changements sur le blog

Suite à de la pub dans les commentaires sur ce blog je me vois dans l'obligation de faire quelques modifications.
Je vais vérifier chaque commentaires avant de les valider.
Ainsi vous ne verrez plus apparaître votre commentaire directement après l'avoir écrit mais uniquement après que je l'aie lu ( au moins je ne louperai plus aucun message).
Désolée de ce changement, mais je n'ai pas envie que mon blog devienne un grand n'importe quoi.

Pleins de bises

Cat

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïe. Décidément, y a moyen d'être tranquille nulle part :o/
:o**

Axl.

Anonyme a dit…

Pas de prob,

C'est juste embétant pour toi. Plus de boulot.
Comment va Rebbeca? mieux?

Bisous

Rachel

Cat a dit…

Elle va mieux , merci ;)
Elle va tellement mieux qu'on se réjoui d'être demain pour qu'elle se dépense un peu à la crèche!