jeudi 14 février 2008

Happy Ben


Petit message spécial pour mon mari...


Bon anniversaire Ben!!!!!!!




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu étais obligée de mettre une photo de Ben qui fait peur?
Un gros bisous de ma part à Ben pour son anniversaire.
Isa

Cat a dit…

hahahaha...A vrai dire j'aime bien cette photo la.
Big bises à vous aussi!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Ben.
Elle est chouette la photo, je trouve moi....

Bisous

Rachel.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Ben ! et des bisous :o**

Axl.

Anonyme a dit…

Ben bon anniversaire en retard alors Ben! Tu n'aurais pas un petit problème de cataracte. Moi, j'irais voir un ophtalmo, mais je dis ça....

Brigitte

Bernard a dit…

Ne me croyez pas si vous voulez, mais ceci est mon premier message sur ce blog.

Merci a tous ceux qui m'ont souhaite un joyeux anniversaire. J'avais presque oublie ce truc sur mon agenda.

Et pour ceux qui se demande ou sont passe les accentues de mon texte, Sachez que le clavier de mon laptop (de societe) en est depourvu... D'ou une absence logique!

Bernard.

Anonyme a dit…

Moi, je soupçonne que ce soit justement dû à ton problème de vue. Mais je sens que tu vas nier.

Brigitte