lundi 31 mars 2008

idées de grandeurs...

Euuuu non, pas moi...
Je continue de vous montrer les tailles des pots ici...
Voici encore quelques exemples.



Le seau de glace à la vanille...
Oui, je pense que cette taille là est bien classée dans les seaux...
1 gallon et 1/4 ce qui nous fait.... 4,73 litres












La lasagne est de 2, 72 kg... je pense qu'on en trouve des comme ça chez nous.
Évidement ceux qui font leurs courses au Makro ont peut être plus l'habitude de ce genre de paquet...

(vous avez même droit aux prix, hehe)








Passons à la mayonnaise.... Un tout gros pot...

3,78 litres... l'indigestion est proche...












Bon pour faire passez tout ça, je vous propose un arc en ciel de jus divers....
Le bleu me fait particulièrement réfléchir quand aux additifs qu'ils y ont mis... 3, 78 litres











Et en dessert... un paquet de sucre... oui mais pas n'importe lequel... le familial évidement ( je vous rassure il y en a de toutes les tailles pour le sucre)
11,3 KG

La suite demain....
Jusque là portez vous bien!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le pot de nutella,tu l'as aussi en XXL!!!

Cat a dit…

Et bien non!!! Malheureusement (ou heureusement pour la ligne) le nutella est en tout petit pot... bien caché dans le beurre de cacahuette.

Anonyme a dit…

Un pot de mayo comme ça, il fait trois ans au moin chez nous. Heu....Il fini à la poubelle à peine entammé quoi! Vive le gachi.

Et faut de sacré placar pour stoquer.

Bisous

Rachel.

Braellyra a dit…

C'est écoeurant !

Bon d'un coté, il y a moins de déchets d'emballage que chez nous...mais si c'est pour remplir 2fois plus vite la poubelle, je vois pas l'intérêt.

Franchement, la mayo, après une semaine, elle est à jeter, non ? Ils mangent quand même pas tout ca sur une semaine ?

Et il n'y a pas de plus petis conditionnements ? Pour les personnes seules ca craint quand même !!

Heu les lasagnes, ici, je n'ai jamais vu plus gros qu'un kilo...

Myriam

Cat a dit…

Si si il y a des plus petits conditionnement y a pas de soucis!