mercredi 12 mars 2008

Nouveau meuble...

Cela fait déjà quelques semaines que le plus gros de la "table - tabouret" est fait.
Mais j'ai eu le meuble tv qui est passé en priorité n°1.
Maintenant que le plus gros du meuble est fait et qu'il ne reste que les tiroirs (que Ben me réclame un jour sur deux) je passe à la déco de la table - tabouret pour me changer un peu les idées.
Surtout que la déco est beaucoup plus joyeuse que celle du meuble tv ..

Voilà le début...





























Les dessins ne sont pas de moi, j'ai repris les illustrations d'un jeu que Rebecca aime beaucoup pour le moment... Lalelu de chez Haba.



Si non, je continue mon tour des plaques auto à message :

Aujourd'hui une plaque avec un thème TV...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air vraiment sympa aussi celui-là. La déco est plus mon genre.

Bisous

Cat a dit…

Pour te dire, je me suis vraiment bien amusée à le faire celui ci!
J'ai passé beaucoup plus de temps pour la déco, mais je pense que ça en vallait la peine.
Je dirai ça ce soir en voyant la tête de la miss quand elle découvrira son cadeau

Bises à vous!