lundi 7 avril 2008

Enfin!!

Aujourd'hui juste une photo...

Voici enfin mon meuble avec ses tiroirs!

Ils ne sont pas encore vitrifiés, mais ils sont déjà utilisés.

Merci aux filles du forum pour leurs encouragements! Ils sont enfin finis!

Côté pratique... la face des tiroirs est moins haute que le reste afin de faciliter l'ouverture. La décoration est faite en papier banane comme le dessus du meuble.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce meuble très réussi.Décidément,je suis la seule fille de la blogo à ne rien savoir faire de mes deux mains,sniffffff!

Anonyme a dit…

Héllo,

Il est vraiment joli ton meuble fini. On en doutait pas d'ailleur.

Ferait'il enfin un peu plus chaud?

Bisous

Cat a dit…

Merci les filles!
Mesdeuxamours, tu fais de trèèèèès jolies photos!!!

Rachel... moi, j'en ai douté pendant un certain temps!

Pour le temps, il fait un peu plus chaud, mais le soleil ne fait son apparition qu'un jour sur 3.
Il viendra quand je serai en Belgique et en Belgique il fera pouri je te dis ;)

Anonyme a dit…

Parles pas de malheur, il fait pourri depuis Février en belgique. Mars à été le mois le plus pluvieux depuis des décénies et Avril essaye de la battre. Alors en mai, juin, j'espére qu'il fera enfin meilleur....

Anonyme a dit…

Je decouvre ton blog grace a ton com', tu es la premiere blog expat que je connaisse en Virginie. :)
J'avoue etre comme mes deuxamours, pas tres douee de mes deux mains pour le bricolage ou juste paresseuse :P !

Cat a dit…

Bluelulie, bienvenue à toi...
Et oui, pas beacoup d'expat par ici.
Soit ils sont plus au nord dans les grandes villes soit ils sont à l'ouest ou il y a beaucoup plus de choses à faire et à voire ;)

Ahh oui, et peut être pas douée avec tes deux mains mais avec un appareil photo tu fais des merveilles!!

Braellyra a dit…

Pas eu le temps de passer avant...ton meuble fini est superbe ! Un grand Bravo ma belle !!

Myriam