jeudi 8 mai 2008

1 an



Un an déjà que j'ai ouvert le blog...


Et bien cela passe très vite!


Alors je profite de ce message pour vous remercier, vous qui venez me lire sans rien écrire, vous qui passez et m' écrivez un message...


Je pensais écrire un mot de temps en temps et je me rends compte que je l'ai fait beaucoup plus fréquemment.


Alors.... l'histoire continue.... le blog reste ouvert pour une autre année, je l'espère.


Si vous avez envie que j'aborde des sujets particuliers, n'hésitez pas...




2 commentaires:

Braellyra a dit…

1 an déjà !! C'est vrai que cela passe vite !

Gros bisous ! ( on se voit quand ? )

Anonyme a dit…

Bonne anniversaire le blog.
Continue comme celà Cat, c'est cool.

J'ai plus de nouvelles maintenant que vous êtes loin qu'avant....Faut pas que celà change.

Bisous