samedi 3 mai 2008

Avant de partir...

Dernier message avant le retour en Belgique.

Je profite de la sieste de la miss pour vous remercier pour vos messages concernant Rebecca.

La semaine dernière, nous avons profité du soleil.

Je pense que Sophie reconnaîtra sa piscine et Mamy la robe de Zoé.

Et dire qu'il y a presque un an que j'ai entièrement désinfecté cette piscine!!
























Jeannine... la carte est bien arrivée!
Merci tout plein.

Alors je vous dis à très bientôt et pour 6 semaines.
Mon n° de gsm en Belgique n'a pas changé, n'hésitez pas!

Je posterai certainement de Belgique mais moins fréquemment.

Zou à mes valises!

2 commentaires:

Braellyra a dit…

Je ne sais pas trop quand tu pars, à l'heure qu'il est vous êtes peut-être en "route". Je vous souhaite un bon voyage, que Rebecca s'amuse bien dans l'avion, mais qu'elle soit sage !

A tout tout bientôt !
Bisous

Anonyme a dit…

la miss lit son courrrier!!!!
super