jeudi 1 mai 2008

Pimp my ride

Connaissez vous cette émission qui passe sur MTV?
Cette émission qui consiste à prendre une voiture en très mauvais état et à en faire une superbe voiture (selon les goûts du propriétaire) avec des tas d'accessoires (souvent inutiles) qui prennent la moitié de la place passagers.
Ici, je ne pense pas que cette voiture était pourrie quand cette personne la customisée, mais regardez... ça vaut la peine!


Désolée pour la piètre qualité des photos, mais nous étions en voiture.
Le lasso, les flingues, les pochettes et les cornes sur le capot, l'éperon sur le pot d'échappement ... le soucis du détail!!! (sur le côté non visible, il y a un holster avec une fausse (j'espère) carabine)






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si ce conducteur devait passer le contrôle technique chez nous, je pense qu'il ne serait fier que... dans la longue file d'attente! Sachant que le contrôle de chaque accessoire supplémentaire est payant et très souvent à enlever!
Mamy

Anonyme a dit…

Je suis sure que le conducteur doit compenser quelque chose...
mais quoi??? :-D

soso

Braellyra a dit…

Je "connais" l'émission pour l'avoir vue 2-3 fois, et moi, j'aime beaucoup ces customisations ( enfin, pas toutes quand même !).

Mais bon, je préfèrerais que l'on customise mon living ! LOL