vendredi 27 juin 2008

Champagne...


Depuis ce matin nous sommes les heureux propriétaires d'une maison, ici. (c'était ça le gros projet)
Bientôt des boites, des boites et des boites....
Je vais avoir un atelier pour moi toute seule!
Je vais enfin pouvoir laisser mes peintures et mes cartons traîner... (hum hum)
Donc pour le courrier demandez la nouvelle adresse... si non, ça ne suivra pas!
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Ben à mis en place une soirée jeux par mois à la maison.... et c'est ce soir! C'est top des retours pleins de bonnes choses!
A votre santé!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpiiii!Je trinque avec vous pour ce bel évènement mais maintenant y'a du boulot avec les cartons!!
Et bonne soirée entre amis ce soir...

Anonyme a dit…

Si tu en veux,je peux te faire un colis avec des petits pots de nutella.Dis moi si tu es intéressée.Ces pots ne cassent pas,je peux donc te les envoyer dans un gros carton...

Anonyme a dit…

Félicitations ^^

Est-ce que le bruit de fond autoroutier à enfin opté pour un volume acceptable?

Portez-vous bien ;)

Anonyme a dit…

Félicitations ! Je suis ravie pour vous, c'est une belle étape :o)
De gros bisous :o***

Axl.

Cat a dit…

John je te dis ça dès qu'on y aura passé une nuit!

Merci à vous!
Nous avons toutes les clefs.
Je vais prendre quelques photos très vite.
Vivement qu'on y dorme.

Braellyra a dit…

Bravo et courage pour les cartons !

Plein de bises à vous 3