jeudi 12 juin 2008

Liège...ma ville

Voici quelques photos de chez moi...
Enfin, de Liège.
Petite ville charmante, ou il fait bon se balader...
enfin, pas sans parapluie quand même!
La première photo a été prise de la passerelle qui passe au dessus de la Meuse et qui relie la rive gauche à la rive droite pour les piétons.

Ensuite, la rue Neuvice.
Petite rue piétonne, bourrée de charme.
Un petit pincement au coeur devant la maison dans laquelle nous voulions faire notre projet de bar à jeux avec Isa.























Et puis superbe re - découverte dans cette rue:
Petite boutique atelier d'artiste. Si vous passez dans la rue prenez le temps de passer dans la boutique ou sur leur site!
http://www.arqontanporin.com/

















Ensuite petit tour sur la place du Marché... sous le soleil ce jour là!
Les terrasses sont sorties pour un apéro douceur. Le soir cette place est un endroit agréable pour prendre un verre entre amis et passer une agréable soirée.

Suite au prochain n°.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaaaah Liège... que de souvenirs... Ces images me rendent nostalgique : j'ai passé tellement de moments magiques dans cette ville :o)
Il y a fait souvent beau lors de mes séjours là-bas, je suis en manque de peket à la framboise de la Maison du Peket, de boulets-frittes et de cette chaleur humaine qu'on ne trouve pas dans le Sud de la France !

Axl - aaaaaaaaah Liège !

Anonyme a dit…

Que belle ville!

Anonyme a dit…

Héllo,

C'est fou quand même, tu viens 6 semaine et tu arrive à me faire découvrir des truc sur ma ville! Très sympa cette boutique, j'irais bientôt.
Tes photos sont super mais çà tu le savais déjà ;-).

Cat a dit…

@ Axl... on ne trouve pas tout ça non plus de l'autre coté de l'océan! Et je suis ocntente d'avoir pu faire le "plein" de tout ce qui me manquait très fort... et puisque tu en parles du fameu peket framboise!!!!

@ Anonyme... oui, c'est vrai!

@ Rachel... Tout simplement Merci!

Anonyme a dit…

j'adore leur dessins, j'irais faire un tour un de ses jour.... il faut que je décor mon bureau :-D

Isa