mardi 8 juillet 2008

Blog au repos... mais pas nous

Je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine pour blogguer...
Il faut que je finisse les caisse d'un côté que je range tout bien dans la nouvelle maison, que je prépare l'anniversaire tout proche de Rebecca (et je ne sais pas encore ce que je vais faire!).
Enfin bref, trier, nettoyer, ranger, classer, attendre les machines qui n'arrivent pas, cuisiner...
Beaucoup de choses pour une semaine bien trop courte.
Et vous? Quoi de neuf ???

( photos du salon)







7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour ta semaine très chargée.Ici on est toujours dans l'eau,on profite des vacances avec nos amis.Bizzzzz.

Anonyme a dit…

tu as raison
pourtant ce n'est pas faute de le ragarder
je te ssouhaite beaucoup de courage pour lier les 2 bouts
mais je pense qu'il est là
a voir et entendre ce que tu nous dit je pense que vous serez très bien installés
bisous

Anonyme a dit…

Bon, nous beaucoup de trucs à faire aussi, mais pour partir en vacances, ce vendredi. Week-end jeux, Bretagne et Normandie. Mais votre maison à l'air très chouette!!

Brigitte

Anonyme a dit…

Et ben bon déménagement. On pense bien à vous. On déménage pas mais on éffectue des travaux....Sdb à refaire et chambre du petit. Celà avance mais occupe bien....les autres. Moi je suis trop "grosse" pour aider! A plus.

Cat a dit…

Mes deux amours... ahhhhh la piscine!! Ca a l'air vraiment très chouette par chez toi! Profite bien de tes vacances avec tes loulous!
As tu reçu mon mai??

Brigitte... passez de bonnes vacances! Bon jeux! (reposez vous aussi ;))

Rachel...C'est bien aussi de regarder les autres faire!
Profites en ;) Ahhh oui, Chez vous c'est un garçon, mais il y aura aussi des petites filles cette année (pour répondre à ta question)

Bises à vous!

Anonyme a dit…

Congrats on your new home :)
Je decouvre le blog et je reviendrai !

Cat a dit…

Merci Dolce, contente de te croiser ici. Bienvenue