mardi 22 juillet 2008

Nourriture... et oui, encore!

Aujourd'hui pas question de vous parler de gâteaux fluo!
Mais plutôt d'un panier de légumes.
J'ai eu la chance pendant tout ce mois de juillet de recevoir un panier de légumes plutôt bien garni.
C 'est un service qui n'est disponible que pour un nombre restreint de personnes et comme je n'étais pas là au moment des inscriptions, je n'ai pas pu avoir les 4 mois de légumes frais et bio! Comme ma copine française est partie en vacance, j'ai récupéré ses légumes et j'en ai profité aussi pour me mettre sur la liste de l'année prochaine.

Je ne vous raconte pas comme on se régale!
Par contre il faut que j'apprenne à cuisiner les courges car ici il y en a de toutes les sortes et à part les courgettes, les autres je ne les connais pas. Donc si vous avez des recettes surtout n'hésitez pas!


Un autre plaisir : le fromage.
J'ai trouvé un petit trésor au Costco du coin ( Costco = type de Colruyt)
Le Comté.... on le déguste petit bout par petit bout....

mmmmmmm!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Plein de chose a te dire aussi, mon ordinateur tombé en panne il y a trois semaines, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de me tenir au courant de tout ce qui se passe.
Tout d'abord un très gros bisous a Rebecca pour ses 3 ans, et encore un très gros bisous à vous deux pour la maison et puis un troisième très gros bisous juste comme ça...
Chez nous tout va bien, on boulote dans la maison comme des fous et je stagne un peu sur mon projet (je commence à découvrir les joies d'être confrontée à une fonctionnaire aussi bornée que moi)
Gros biz à vous trois et portez vous bien

Isa

Anonyme a dit…

mmmm le comte ! Tu en trouveras aussi chez Wholefood (s'il y en a dans ton coin) mais c'est pas forcement le meme prix que chez Costco !

Cat a dit…

Isa... chouette une avalanche de bisous!!! Je n ai pas eu le temps de decouvrir ton cote borne sur notre projet hehe

Dolce... Malheureusement pas de Wholefood dans le coin...

Anonyme a dit…

aaaah un bon comté...
qui sait, tu feras p-e d'autre trouvailles ds qq temps.
Faudra que tu m'expliques le coup de la "liste aux légumes" j'ai du mal a comprendre..

soso qui ne saurai pas vivre ds un pays ou y a pas de fromage au lait cru ;-)