samedi 16 août 2008

Les attractions 2

Tous ceux qui me connaissent un petit peu, savent que le vide et la hauteur ne sont pas mes amis, mais pour ma fille que ne ferais je pas!

Je suis allée avec Ben et Rebecca sur la "grande roue"... Bon ok elle n' était pas si grande, mais c'est un bon début non?














Je ne peux pas terminer ce billet sans vous parler du splendide concours de chien qui se déroulait ce jour là aussi.
Il faut savoir que la foire ne dure qu'une semaine et qu'en plus d avoir des attractions il y a tout un tas d autres activités et très souvent les vendeurs des environs ont un stand pour y faire de la pub... enfin bref revenons à nos moutons (il y avait d' ailleurs un concours de moutons)


Ici les chiens ont défilé pour plusieurs critères et nous sommes arrivés au moment des costumes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle avait l'air chouette cette foire.As tu remporté un mouton???!!!!
PS:as-tu avancé dans notre petit échange?Moi pas vraiment,alors si tu as des idées,je suis preneuse!

Anonyme a dit…

Des Costumes :0
J'aurais fait participer mon chien tiens moi.... ;-)
Ils sont fous ces américains, ils sont fous.
Isa