jeudi 7 août 2008

Petits mots

Hier nous sommes parties, Rebecca et moi, au magasin.

Arrive le moment de payer et Rebecca voit le caissier :

" Maman...."

" Oui, ma chérie..."

"Maman... le monsieur, il a un big belly..."



Mais pourquoi a t elle donc continué sa phrase en anglais ????

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ah ah :oD je pense que tu peux t'offrir le luxe de publier ça sur le site VDM !! Je compatis pour ce grand moment de solitude que tu as du vivre ;o***

Cat a dit…

En fait je crois que le pire ca a ete la tete du gars qui evidement a tout entendu!
Bizzz bizz et bon we a vous

Anonyme a dit…

l'apprentissage des langues, pas toujours évident de pas mélanger, elle continue à apprendre le français avec toi, et l'anglais à l'école, ça ne m'étonne pas qu'elle mélange un peu. maintenant, oui, vive le moment de solitude.
Isa