mercredi 13 août 2008

Vacances...


Voila, Rebecca est en vacances et nous profitons toutes les deux d agréables moments.
Nouvelle paire de chaussures pour la miss.
Je les avais vues en début de saison et à force d attendre pour les acheter, je les ai eues en solde!


Pendant les vacances on fait quoi?
Et bien par exemple, samedi, nous sommes allés en famille à la foire...

Bon alors je vous vois venir, les habitués des foires Européennes...
Rien à voir avec les attractions que nous connaissons
Je vous laisse découvrir....
Première partie : les animaux de la ferme




Rebecca à reçu un fer à cheval d'un forgeron là bas. Il y avait un concours de fer à cheval... était-ce celui qui en faisait le plus sur la journée ou bien celui qui en faisait le mieux????





Suite au prochain billet... les attractions

5 commentaires:

Anonyme a dit…

D'un continentà l'autre les événements se resemble. Lundi achat de chausure pour Cassandre pour la rentrée. Pas en soldes! et plus couverte quand même.
Et aujourd'hui visite au monde sauvage avec Léa et Gaetan. Les deux petites se sont régalée à pouvoir carressé les chévres et les ânes.

Bisous

Anonyme a dit…

Chez nous aussi il y a la foire...agricole. Le mois dernier c'était à Libramont. Evidemment en octobre, il y en aura une toute autre à Liège.
Je pense que le gagnant est celui qui fera le plus grand nombre de beaux fers à cheval car les ratés,on ne pourra pas les lui compter!
Avez-vous congé ce 15 août?
Bisous. Mamy

Cat a dit…

Rachel : ici il y a des soldes tout le temps, il y a juste qu il faut savoir quand est quoi en solde pour saisir les opportunites...
J immagine les deux miss avec les animaux, ca a du etre tres choutte!

Mamy : Et non pas de congers pour le 15 aout par ici...
Les congers sont des denrees rare!
Le prochain est en septembre.
D ailleurs ceux qui vont au 15 aout demain, pensez a nous et buvez un peket framboise a ma sante... j en reve!

Braellyra a dit…

je te promet que si je vais en outremeuse aujourd'hui, je boirais un coup, et même 2 à ta santé ! Mais pas trois...car après, bonjour les dégats ! LOL !

Bisous

Anonyme a dit…

Ethan aurait adoré...