mardi 5 août 2008

Water day

Voici deux images de Rebecca a l école.

La première a été prise lors d un des water day et l autre lors d un "carnaval" vendredi passe.

Rebecca faisait le petit chat.

Les grands avaient préparés les activités pour les plus petits.

Depuis vendredi, Rebecca me demande souvent pour que je lui refasse des moustaches sur les joues...






Fin de la semaine, Rebecca n ira plus dans cette école. Elle restera avec moi deux semaines avant de reprendre à Montessori...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec son petit nombril en forme de coeur ...retourné! Regardez bien!
Mamy

Anonyme a dit…

Attends une minute... on est au mois d'août ! Ils n'ont pas de vacances d'été les enfants dans ce pays ???

Cat a dit…

@ Mamy... vous avez l oeil!
@ Axl... ca depend des ecoles... mais la elle va arreter

Anonyme a dit…

elle est vraiment trop mignonne.Et même si je me répète,quelle chance tu as Rebecca d'aller dans une école Montessori...

Cat a dit…

Mes deux amours, je me rejoui de voir ce que l ecole va proposer... en fait j aimerai etre une petite souris pour voir le deroulement des journee et comment les enfants evoluent... vivement!