jeudi 4 septembre 2008

Baseball

Dimanche en famille...


Nous sommes allés voir un match de baseball à Washington dc.



Un match de l'équipe du coin : les Nationals!

Et ils ont gagné!



Le stade est très grand et beaucoup de personnes sont là juste pour faire la fête et non pas pour regarder le match.

Il y avait presque plus de personnes en train de se promener dans le stade plutôt que de regarder les équipes jouer.



Une chouette trouvaille ici ( aux usa) ce sont les toilettes familiales. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'en parler, mais c'est très pratique quand c'est papa qui va aux toilettes avec la miss.

Elle ne doit pas aller dans les toilettes des hommes! On en trouve un peut partout dans les grandes surfaces ou les endroits comme ceci.













2 commentaires:

Anonyme a dit…

est il vrai que le match dure une bonne partie de la journée?? c'est p-e une des rares choses que je trouve interessantes chez eux c'est cette culture du sport (y a qu'a voir leur résultat aux JO)
as tu vu des pompoms girls???

soso

Cat a dit…

Le match a dure de 1h30 a 4h30. Apparement ca peut etre plus long et aussi des fois tres tres court.
De plus en plus les jeunes font attention a eux, en totu cas de ce que je vois autour de moi, ils courrent beaucoup, ils vont a la salle de sport...
Et non, pas de pom pom girls... ce sera pour le match de basket j immagine.
Par contre pour le moment je vois les etudiants qui s entrainent avec des drapeaux.