vendredi 12 septembre 2008

La maison de Rebecca




J'en ai rêvé et je l ai trouvée!!!!
Cette maison de poupée est terrible.
Et en plus, elle se replie pour devenir toute plate.

Depuis que Rebecca l'a elle joue très très souvent avec.

Encore une fois, merci les yard sale !!!






4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est grandiose et super belle!

Anonyme a dit…

Aaaah... les maisons de poupées, qui n'a pas pleins de souvenirs avec?
Pour ma part, elle etait en bois, décorée par mes petites mains d'enfant avec des marqueurs (en deux mots, elle ressemblait à rien).
amuse toi bien Rebecca.
Isa

Anonyme a dit…

Elle est super cette maison.

On souhaite de longue heures de jeu à Rebecca avec.

Bisous

Braellyra a dit…

J'en ai rêvé aussi, la mienne n'était pas si belle !
Ca promets de longues heures de jeu et d'imagination !