lundi 8 septembre 2008

Vous avez du courrier

Cela fait un petit moment que je veux vous montrer cette particularité...

Non pas mon gentil facteur qui s'est laissé photographier, mais plutôt son véhicule.

Ici le courrier est délivré en petite camionnette et le "postman" conduit à droite... sur le siège de droite!

Et oui, c'est bien plus facile pour lui de mettre le courrier dans les boites aux lettres sans se lever de son siège.

C' est pour cela que les boites aux lettres sont très souvent regroupées en début de route.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca explique maintenant que le postier ait un gros ventre... s'il sort jamais de son camion...

En ete, je trouve ca vraiment bizarre, mais pour l'hiver c'est probablement une bonne idee pour ne pas congeler.

Anonyme a dit…

Je viens d'apprendre un truc ! Décidément, ces américains, ils sont forts en rentabilité.
... si jamais ton postier veut s'affiner, il pourrait faire un "stage" à Saorge, ici, ça monte-descend partout et pas moyen d'avoir une voiture (ça passe pas dans les rues )... le dernier en date à perdu 4kg en 3 semaines ;o)

bisous :o***

Anonyme a dit…

et on s'étonne que l'obésité soit si répendue en Amérique ;-)
Note que mon facteur lui marche a coté de son vélo tt en fumant des clopes..
C'est pas mieux :-D

Soso

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée que nous devrions suivre en France...Biz.As tu reçu mon mail??

Anonyme a dit…

J'apprends aussi ! original !!