mercredi 15 octobre 2008

Washington


Premier jour à Washington...

Après avoir été voir le Capitol, nous avons passé la journée dans le Mall et les musées qui le bordent.

Enfin, une partie du Mall... Nous n'avons pas dépassé la maison blanche car en fin de journée, Rebecca s'est endormie sur les épaules de son papa.

National gallery of art

Rebecca a apprécié ce mur avec des toiles de toutes les couleurs.

Puis comme elle n avait pas envie de tout regarder, elle est allée jouer avec Ben devant le musée, dans les fontaines ( voir article du mois de septembre) et derrière les plots.




Après un dîner sous cette place, dans le restaurant du musée, nous sommes partis dans le Air and space museum.

Rebecca a pu visiter une station spatiale et divers avions. Elle a aussi pu conduire un hélicoptère.










3 commentaires:

Anonyme a dit…

"conduire un hélico"?? c'est un carrouselle rassure moi???
;o)

soso qui se demandait qd tu allais mettre des photos de la capitale ;-)

Cat a dit…

Non, non c est un vrai helico,il est juste dans le musee, bien ancre! Elle a juste pu tourner le "volant" et s' assoire dedans.

Je sais... pour le moment je n ai pas beaucoup de temps pour poster... mes parents etant la, je suis moins souvent devant l ordi.

Anonyme a dit…

pas grave, l'important c'est que tu profites d'eux et eux de vous!!!
a bientot et plein de bises à toute la famille!!

soso