lundi 24 novembre 2008

les dernieres nouvelles d'ici

Peu de nouvelles ces derniers jours et pour cause... Depuis le week-end dernier, Rebecca est malade et nous avons suivi dans un bel élan de solidarité.
Comme nous étions un week-end et que la miss avait envie de faire le sapin, nous avons sorti les boites et nous nous sommes mis à la décoration!
Rebecca a trié toutes les branches, elle a tout sorti de la boite et m'a aidée pour mettre les boules sur le sapin.

Cette année le sapin est rouge, blanc et noir.
Avec des plumes... c'est ma petite folie!

Sinon, pour revenir sur le sujet maladie, docteur... Cette fois ci, je ne voulais plus aller chez le vieux toubib de l'année passée. Donc je suis allée voir dans un autre cabinet.
Sachant que j'ai commencé à être malade lundi soir et que j'ai téléphoné mardi matin pour avoir un rendez vous... Quand à votre avis ai-je eu mon rendez vous???
Vendredi matin!!
Heureusement que j'avais de bons médicaments de Belgique et que ma maman m'a laissé des pastilles pour la gorge pour les angines car en 4 jours, j'étais pratiquement soignée.
Le vendredi, donc j'ai vu le docteur pour rien. J'en ai quand même profié pour faire mon vaccin histoire d'éviter le plus possible d'être malade cet hiver.




Retournement de situation dimanche après midi, alors que ça allait beaucoup mieux... Nous rentrons d'un brunch chez nos copains anglais et je commence à avoir mal à l'oreille.
A partir de ce moment tout le contour de mon oreille a gonflé et est devenu très sensible.
Ce matin, je suis retournée chez le médecin (maintenant que je suis une cliente établie, j'ai heureusement des rendez vous plus rapidement)
Diagnostic : Mastoiditis ... otite mal soignée. Là j'ai des antibios et du tylenol pour la douleur... autant vous dire que le Tylenol est mon grand copain du moment!
















6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère qu'il est bon ce médecin....

Et, euh, il est pas un peu tôt pour déjà mettre ton sapin?

Isa

Anonyme a dit…

enfin papa a son sapin
H&M

Cat a dit…

Mais si il est super tot, mais si j avais ecoute Ben on aurrait deja eu le sapin le 15 octobre... alors le faire patienter un mois, je trouve ca pas mal comme exploi!
Et puis one ne verra pas le sapin pendant les vacances de noel, donc on en profite maintenant. Mais je te rassure(ou pas) nous n'etions pas les premiers a le faire;)

Anonyme a dit…

J'attends le 1er decembre pour decorer, j'essaie de ne pas craquer avant, c'est dur... !

Anonyme a dit…

je suis un peu comme Ben, si je pouvais je sortirais mes décos mi octobre ;o)
Mais ca va, je tiens jusqu'au 10 déc (merci fabrice ;o))pr la déco extérieur et intérieur et le sapin c'est 2-3 jours avant le 24 vu qu'on prend un sapin naturel si je le mets plutot il ressemble plus a rien le 31 ;o)

Braellyra a dit…

Superbe ton sapin ! Je te promets que j'ai déjà acheté mes boules...mon sapin sera aussi noir/blanc et argenté. Je ne te copie pas mais on n'est pas loin.., c'est télépathique tu crois ?

Sinon, j'espère que ton otite va mieux !

Tu me manques !

Plein de bisous à la famille !