mercredi 12 novembre 2008

Dans les rues de DC le soir...






Lors de notre week end à Washington, nous nous sommes retrouvés dans une manifestation plutôt étrange.
Attirés par le son de la musique et des tambours, nous sommes allés voir le cortège qui se trouvait là à 19h.
Pour eux, la police avait fermé les rues et un éléphant était "conduit"par le futur époux dont le visage était caché.
Nous sommes dans un cortège d'un mariage hindou.
Le jeune promis, va jusqu'à la maison de sa promise à dos d'éléphant.
Le policier à qui j'ai demandé de plus amples informations m'explique que comme ce sont des personnes très riches, ils ont pu faire appel à la police pour fermer les routes et louer un éléphant. Ils auront ce privilège jusqu'à la maison de la future épouse. Et tout ça au coeur de Washington DC. Tout au long du trajet, la musique ne cessera et les danseurs danseront aussi jusqu'à la fin.
Jolie rencontre!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sure une très jolie rencontre!

Rachel

Braellyra a dit…

Etonnante mais haute en couleurs cette rencontre. C'est joli à voir je pense, mais si j'étais pressée, je ne voudrais pas être bloquée par ce genre de "manifestation".

Anonyme a dit…

C'est beau et très étonnant.
PS:mon petit garçon étant malade depuis lundi,ton colis est encore à la maison,mais si tout se passe bien il partira lundi ou mercredi sans faute.Excuse moi.

Cat a dit…

Pas de soucis ;)
J espere qu il va mieux!!