mardi 27 janvier 2009

La maison de Rebecca... en carton

Ce samedi, nous nous sommes mis à ranger le basement.

Bon comme ça ça n'a pas l'air... mais je vous assure, le rangement avance!

Au départ, les cartons étaient tous rangés dans un placard, mais Ben voulait m'aider et a donc pris chaque carton et en a enlevé les mauvaises parties ainsi que les papiers collants.

Pendant ce temps, j'ai vidé un autre placard et je suis allée chercher quelques autres cartons que j'avais repéré pas loin de la maison.






Et après la sieste de la miss, Ben et Rebecca ont eu des idées de constructions... une maison simple qui s'est agrandie au fur et à mesure des cartons dépliés...











9 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne mise à profit de l'imaginaire
c'est mieux qu'une maison en plastic tout équipée
bon amusement
H&M

Anonyme a dit…

C'est terrible!
Je peux avoir des parents comme vous?

Bisous

Anonyme a dit…

JE VEUX LA MEME!!!!

soso

Carine a dit…

Tu devais pas faire "une petite maison pour les poupées "?

Cat a dit…

Y a de la place les filles!

Cat a dit…

Si si mais d'abord je range

Anonyme a dit…

ah ah ! Autant pour le rangement ! Mais au moins vous vous êtes éclatés ;o)

Braellyra a dit…

quel bonheur ! ca a du bon le rangement pour toute la famille !
Bisous

Jigé a dit…

Salut et merci du partage.
C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Les 2 photos que je préfères sont celles du papa ou la fille et le grosse boîte de carton. Bravo pour ton blog!

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.