vendredi 30 janvier 2009

Snow days

Mardi et mercredi, c'était "snow day".
Certains jours, lorsque la neige tombe ou qu'il y a du verglas, les écoles ouvrent plus tard :
1 h, 2 h ou alors, elles sont fermées pour toute la journée.
Ici, en hiver surtout, on vit avec les informations météo et les informations sur l'ouverture (ou non)des écoles .


Mardi comme Rebecca était à la maison, nous avons joué dehors.
Et un toboggan sous la neige avec une salopette de ski... ça glisse un max!!!




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que les entreprises ne fassent pas la meme chose quand il neige. Moi aussi je ferais bien des glissades !

Anonyme a dit…

Les "Snow Day" sont plus rares sur Manhattan (1 seul en 1 an et demi), ce qui m'arrange ...
Une parenthese sur le blog. Quand je l'ouvre, j'ai toujours 2 ou 3 pages de pub qui s'ouvrent. C'est pas tres agreable et penible de fermer toutes les pages. Si tu peux faire qq chose, ce serait super. merci.

Cat a dit…

Oui, je vais voir d'ou ca vient. Tu fais bien de me le dire!

Anonyme a dit…

et bien, vous avez aussi beaucoup de neige! Vous avez quelles températures? Chez nous, il fait toujours aussi froid et il parait qu'il va encore neiger. Bisous,
Martine

Cat a dit…

Aujourd'hui 14 degres, mais nous aussi nous attendons de la neige cette semaine, les temperatures vont baisser rapidement.

Es ce que le probleme des pubs est regle?

Anonyme a dit…

Et si toi tu travaille! Ton employeur accepte que tu emméne ton gosse au boulot?
Sinon c'est chouette. On à eu une semaine de neige ici et on a plus raler que profité.

Bisous

Cat a dit…

Non, je ne crois pas que tu puisses prendre ton enfant avec toi! Dans ce genre de cas, les gens se debrouillent avec la famille, une baby sitter ou alors ils prennent un jour de conger.