dimanche 22 février 2009

Ikea

Un samedi matin ensoleillé, une voiture de location avec un grand coffre, une motivation d'enfer....
Nous sommes prêts pour aller faire un tour chez Ikea.
Ce n'est pas comme en Belgique où l'on trouve un Ikea dans chaque province et où j'avais le magasin bleu et jaune à 10 minutes de chez moi.
Ici, c'est une expédition! Le voyage durera 2h30, et rien que de l 'autoroute!!!
Rebecca a donc sorti sa mallette et nous y avons mis tout un tas d'activités. (Tu reconnais Isa?)

















Au total, nous sommes restés 7h dans le magasin!!! Oui, oui, vous avez bien lu, 7h!!
On y a mangé, on y a goûté, Rebecca y a joué énooooormement. Elle a même construit son lit dans un chariot.
Au total, nous sommes sortis avec 4 chariots...
Le coffre et la banquette à côté de Rebecca étaient remplis.
Journée dingue de St Valentin!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc, 7h dans le magasin.... même moi, je l'avais jamais fait.
C'est monsieur Ikéa qui doit être content, 4 chariots, la carte de Ben à dû en prendre un coup au moral ;-)

Isa

PS: tu nous fais le détail de tes trouvailles, histoire de comparer avec chez nous, il y peut être des produits différents.

Anonyme a dit…

Wahou,c'est impressionnant vos courses chez vous quand vous allez chez Ikéa!!!!

Anonyme a dit…

Eh ben, c'etait pas pour rigoler dis donc !
Bon courage pour l'atelier bricolage-montage maintenant !

Cat a dit…

Isa...meme en bossant chez eux tu n'as pas fait 7h?
Pour ce qui est des articles, c est tout pareil!
C est vrai que ce fu long! Mais ben m a dit que la prochaine fois qu on irait ce serrait en 2017... donc...
Pour ce qui est du montage, le lendemain tout etait deja sur pied!

Anonyme a dit…

Depuis juin l'an dernier, nous avons notre Ikea dans New York, a Brooklyn. Le plus sympa, c'est qu'on peut y aller en Water taxi et admirer la skyline de Manhattan au passage. Le tout a moins d'une heure de la maison. Par contre, pas possible de ramener 4 chariots dans le water taxi.

Anonyme a dit…

c'est énoooooorme ! J'en bave d'envie :oDDD ceci dit, bon courage pour tout monter maintenant :os

Bisous :o***

Axl.

Braellyra a dit…

7 heures...Donc si je calcule bien, vous êtes sorti parce que c'était l'heure de fermeture,hihiihihi!!
Et bien je te jalouse, parce que chaque fois que je vais chez Ikéa, je dois me dépêcher, les différentes personnes qui m'y ont gentimment conduit n'ont pas de patience !
Donc à ton retour, on se fera une virée ikéa, hein ? ;-)
Plein de bisous..et merci d'être passée voir ce qu'il se passe sur mon blog.

Anonyme a dit…

7 HEURES??????
OUWAAAAAAAAAAAWWWWWW!!!!

qd je reste plus d'1h chez Ikéa (ou tt autre magasin)je deviens folle alors 7 HEURES!!!!!

soso...émerveillée :D

Cat a dit…

Oui mais quand tu fais deja 5h de route aller retour, tu rentabilise!

Anonyme a dit…

awè...pas con..
juste 2h ds le magasin alors..
tout à fait respectable ça!!!
QUE 2h chez ikéa c'est même faisable pr moi, si je suis préparée psychologiquement à l'avance ;o)

soso qui est comme Jody Foster..