mardi 10 mars 2009

Sur le bord de l' I 81


Voilà ce qu'on peut voir sur le bord de l'autoroute I 81 en venant de Washington DC pour venir chez moi.
Et avec les projecteurs qui illuminent les trois croix, autant vous dire qu'on les voit de très très loin!

10 commentaires:

Unknown a dit…

Terrible!
On dirait qu'elles volent.
Celà serait mieux si c'était des soucoupes ;-)

Anonyme a dit…

...

J'y arriverais pas, je peux pas imaginer vivre entouré de tels fanatiques. J'ai vraiment du mal avec les cultes moi. (faudrait peut être que je me fasse soigner)

Isa

Anonyme a dit…

Bof bof,j'suis pas fan de ces trois croix moi.

Cat a dit…

Dans le chapitre " religion" sur lequel je ne m etendrai pas... il faut savoir que les croix vont souvent par trois ( allez savoir pourquoi, une c'est deja pas mal), j'ai deja vu des croix en plastique sur le bout des antennes radio pour voiture, et j ai arrete de compte dans le botin quand je suis arrivee a 100 eglises dans la ville( et il y en avait encore).

Anonyme a dit…

c'est un peu glauque, non??
elle vont par 3 vu que JC c'est fait crusifier en mm tps que 2 voleurs...

soso...athée ;o)

Cat a dit…

Oui oui, je connais l histoire, mais ont ils vraiment besoin d en mettre 3?

Anonyme a dit…

c'est le coté "exagéré" des américains ;o)

soso...

Anonyme a dit…

Bonjour, ou bonsoir selon le moment de la lecture
Je reste incognito pour ne pas paraître ridicule. C'est quoi les trois croix? OK, J'AVAIS PAS VU LA RÉPONSE MAIS J'EN VOI(E)(S) QUAND MÊME.
De plus, je croyais qu'en Amérique on roulait à droite!!! Sur la photo, le photographe roule à gauche, alors... Quid???

Cat a dit…

On roule bien a droite, c'est juste qu'on est en teain de depasser une voiture et que sur la gauche de la photo on voit la berne centrale de l'autoroute qui cache l autre cote de l'autoroute.

Cat a dit…

En regardant bien on voit bien les voitures qui viennebt dans l autre sens