mercredi 8 avril 2009

Carton

Pas très présente pour le moment sur mon blog et ailleurs... et pour cause...
Voici une partie de mon travail du moment :
un nouveau siège en carton.
Il a pour thème le poisson arc-en-ciel.
Ce fauteuil est destiné à être mis aux enchères pour l'association contre les enfants abusés.
Je me réjoui de voir comment cela va se passer...

Bon, j'y retourne car j'ai une expo à préparer!







8 commentaires:

mesdeuxamours a dit…

C'est génial ce que tu viens de réaliser et c'est surtout pour une cause très importante.Bravo et je croise les doigts pour que ton fauteuil parte aux enchères à un très bon prix.Biz

Ann-Aël a dit…

C'est toi qui a fait ce fauteuil du début à la fin ?? Ouah ! Bonne chance pour l'expo en tout cas !

Cat a dit…

Merci les filles!
Oui, j ai fait le fauteuil du debut a la fin. Que du carton à l'intérieur, du papier brun, et un livre qui allait être ,is à la poubelle. La seule chose... pas très écolo c'est la (les 3) couche de protection.

Unknown a dit…

Tout ne peut pas être entiérement écolo! C'est déjà très bien. Et bravo il est très chouette.

Anonyme a dit…

Waouw, il est super. Et je trouve ça génial que tu t'investisse dans de bonnes causes.

Isa

Ps: dis, euh, tu pourrais me donner des cours pour les meubles en cartons? Si tu connais des sites sympa pour débuter, ça m'intéresse.

Cat a dit…

Merci! Oui, Isa, je peux te donner des tas de references!!!
Et meme te monter avec la web cam :D ... ca ce serrait une premiere!!! mdr

Dolce a dit…

Il est tres joli ton fauteuil. J'espere qu'il se vendra bien !

Braellyra a dit…

Très joli ce fauteuil ! Que les enchères grimpent bien !!

J'aurais besoin d'un canapé 3 places, tu peux t'y coller ? J'ai déjà du carton ! LOL !!